Team [Shadows]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM

Aller en bas 
+7
scara
lulu
[Shadows] Moon25
[Team.fr]Gruig.fr
[Team.fr]Caly.fr
*[FATP2]* *Y@b0uZ@*
Killermimi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killermimi
Admin du forum
Killermimi


Nombre de messages : 1757
Age : 45
Localisation : ~~¤ In the Shadows ¤~~
Date d'inscription : 08/04/2005

POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM   POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:43

Il fait sans nul doute, comme il m’a cité sur MSN, que jéjé « débute » sur le net

Particulièrement dans la vie sur le net,
il n’a pas conscience de ce qui se passe, de la tenue à avoir,
qui pourtant se veux très simple car elle est un peu comme la vie.

Je m’explique,

Nous sommes dans un forum, chacun exprime ses opinions, ses pensées,
tout cela dans un contexte de discussion qui se veut agréable aux regards de tous.

Prenons exemple sur la vie,
on se voit dans un café, on parle de l’actualité, on exprime nos avis sur divers sujets
et chacun prend les avis des autres, cela apporte de bonnes discussions.

Si d’un seul coup, quelqu’un arrive, ne prend pas part à ce qu’il se passe,
mais vient comme un VRP juste pour « vendre » son produit,
il est clair que cela n’est pas apprécier du tout.
Mais le pire, c’est si nos propos sont déformés, alors là ça devient de l’abus,
à l’exemple de toutes les rééditions que jéjé ( J-D WEB ) a fait sur sa présentation.

Voilà pourquoi j’ai mis cet avertissement,
Je ne doute pas qu’il l’ait compris ( du moins je l’espère )
et qu’il ne fera plus, à l’avenir, les mêmes erreurs.

Merci aux personnes qui respectent les règles de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killermimi.fr
Killermimi
Admin du forum
Killermimi


Nombre de messages : 1757
Age : 45
Localisation : ~~¤ In the Shadows ¤~~
Date d'inscription : 08/04/2005

POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM   POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:58

Suite a l'avertissement ( qu'il n'a pas du tout apprécier )

Jéjé a tout simplement décider de ne plus apparaitre sur le forum

Donc et pour respecter son choix, je l'ai banni du forum


Tout était pourtant si simple, et compris par les membres du forum

sauf par lui, qui a préferer choisir de s'en aller.


bien soit, qu'il en soit ainsi, jéjé est à présent banni.

________________________


[EDIT 24/09/2005 - 19h18] :

non enfait c'est pas Banni, c'est virer du forum complement,

jéjé a décider d'être virer du Forum, cela même si je n'ai pas voulu au début,
il a preferer cela et a par ailleurs, vivement insisté.

qu'a cela ne tienne, compte de jéjé supprimé du forum.

C'est quand même dingue de prendre si mal un avertissement justifié
qui de plus, était compris par les membres..

tiens, je parle d'avertissement, et je me rappelle que scara

- en a un aussi
- qu'il a bien changer sa signature
- et qu'il fait attention à ce qu'il écrit


Par conséquent, je t'enlève ton avertissement Scara.

mais attention, je veille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killermimi.fr
scara
Mini Skill
scara


Nombre de messages : 64
Localisation : meaux 77
Date d'inscription : 07/08/2005

POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM   POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:53

merci mimi mais sa va prendre du temps pour ke je change vraiment mais merci , j'espere que personne ta demandé de m'enlever l'avertissement pasque franchement j'ai pas envie qu'on m'enleve un avertissement mérité parcequ'une personne le proteste j'ai fait une connerie c'est moi qui répare et je ne veux pas d'aide ( en bon franC chui fier comme un coq )
Revenir en haut Aller en bas
Killermimi
Admin du forum
Killermimi


Nombre de messages : 1757
Age : 45
Localisation : ~~¤ In the Shadows ¤~~
Date d'inscription : 08/04/2005

POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM   POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:57

Personne ne m'a demander de le faire,

je l'ai fait de mon propre chef étant l'admin du forum et m'ayant aperçu de tes progrès sur le forum comme je les ai citer au dessus.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killermimi.fr
scara
Mini Skill
scara


Nombre de messages : 64
Localisation : meaux 77
Date d'inscription : 07/08/2005

POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM   POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 EmptySam 24 Sep - 23:01

merci ca me fait du bien de savoir que personne t'a poussé yeah ca va roxer
Revenir en haut Aller en bas
SqualL.fr
Mini Skill
SqualL.fr


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2005

POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM   POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:17

Il a peut etre voulu etre viré du forum pour éviter de faire de la "mauvaise pub" de lui car a ce que je m'en rappelle il ne vient que sur les forum pour dire une fois bonjour et mettre son lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killermimi
Admin du forum
Killermimi


Nombre de messages : 1757
Age : 45
Localisation : ~~¤ In the Shadows ¤~~
Date d'inscription : 08/04/2005

POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM   POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:11

drole façon de faire de la pub.

Enfin quoiqu'il en soit, j'ai virer aussi sa pub dans la partie PUBLICITE du forum

comme il a eu un avertissement et que contrairement à Scara ( qui est pourtant plus jeune )
- qu'il ne l'a pas compris,
- qu'il a préferer la suppression de son compte sur le forum
- et ne pas en accepeter les règles qu'ils se veulent simple car il s'agit tout simplement de respect.

je ne vois pas l'intéret dans garder la Pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killermimi.fr
Killermimi
Admin du forum
Killermimi


Nombre de messages : 1757
Age : 45
Localisation : ~~¤ In the Shadows ¤~~
Date d'inscription : 08/04/2005

POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM   POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 EmptySam 15 Avr - 3:31

POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 ! COMPTE SHOUMI BANNI POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 !


Bon je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser et shoum les a franchit


donc Shoum suite à

- son abus de pouvoir à virer des topic sans raisons valable

- foutre la merde sur le forum, en accusant Moon et Moi meme de se foutre du monde en rapport à la date de la shadows lan trilogie

- et sa signature

au début, son pouvoir de modo lui a été retiré le temps qu'il se calme

mais non, il a préféré poster plein de post dans le forum et a mis une signature non acceptée comme l'indique les règles ici

Compte de Shoumi Banni jusqu'a nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killermimi.fr
Elmer Fab
King du Forum
Elmer Fab


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/04/2005

POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM   POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:54

non ce n'est pas moi qui est supprimé le topic dont tu parle car je voulais justement que l'on voie les 2 message que j'avais laisser.sinon je vais bien
Revenir en haut Aller en bas
[Team.fr]Caly.fr
King du Forum
[Team.fr]Caly.fr


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : le havre
Date d'inscription : 08/04/2005

POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM   POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 0:54

POCOMPRI c'est quoi ce bordel De bannir des comptes de personne de la meme famille OH LA LA LA c'est le foutoire Ici -1

Je serais d'avis même si je n'ai a rien a voir avec l'histoire SORS ,d'effacer tout les sujet qui fache UN POINTS C'EST TOUT correct .Et c'est pas sur un forum fréquenté par beaucoup de gens,qu'il faut scandalisé les choses.Il faut savoir reglé les problemes "a coup de boule " Clown euh non ça fait mal .
Non mais repecter ce forum qui attire du monde a GO GO et arretez de vous chercher des noises ou de vous tirer dans les t'nailles comme on dit chez nous . CORDE

Faite vous un bisous allez les cousins allez un apéro pastis THX CHANT biere2 tchin
BOIRE

J'espere ne pas avoir laisser BIDE Sinon

Bon c'est pas le tout mais vue l'ennuis de la soirée je vais aller POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 Dododo ZZZ


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://teamfriendly.fr
Killermimi
Admin du forum
Killermimi


Nombre de messages : 1757
Age : 45
Localisation : ~~¤ In the Shadows ¤~~
Date d'inscription : 08/04/2005

POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM   POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:09

[Shadows] Shoumette a écrit:
killermimi dit : et arrête de dire nimp et comprendre ce qui t'arrange, mon écrit est tout autre !!!


dans tout ton roman je suis coupable d'avoir fout la merde et toi tu a rein fait tu est la victime de mes dire

cetait normalement que je préme le compte de shoumette pour dire que c"es t pas moi qui avait suprimé le sujet de caly .

depuit le 12 avril ceux que j'ai aprit de cette team ces que les petti menbre doit ceu ter et sont au courant de pas grand chose

moi j'ai reconnu mes torts
mes édits et celui d'avoir été honnête

alors que toi t'as foutu la merde et continuer dans ce sens !!!
alors qu'on avait dit STOP !!!

juste pour rappel, au départ ton compte n'était pas banni, mais t'as continuer a foutre ta merde et flooder le forum !

ce genre de comportement est interdit dans tout forum ! pas seulement dans celui là !
il est bien étrange de constater que tu n'as jamais foutu autant de merde sur les forum tuning !!!

ceci sans compter que là tu te permet d'utiliser le compte de shoumette

souviens toi que récement tu as viré un topic d'une personne sous prétexte qu'il a pris le compte d'un shadows, cécé confirmera Wink

et toi tu fais la même chose !! il est beau l'exemple !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killermimi.fr
[Team.fr]Caly.fr
King du Forum
[Team.fr]Caly.fr


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : le havre
Date d'inscription : 08/04/2005

POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM   POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:17

ok l'histoire est longue

En bref vous savez si vous voulez pas de débordement si grand reste juste a vous dirigez comme cox sur le nouveau avec juste MIMI et Ken comme Admin.Ca ce passe tres bien chez nous meme chez les Merc dans ogame.Ken gere parfaitement les forums,donc si on pouvais evité de recenser tout les sujets qui fache et repartir a zéro ça serais pas mal.Pour ce qui est des admins comme c'est le cas chez vous apparament ça al'air d'etre partager entre tous je crois que Mimi chez vous et Ken chez nous suffirons largement au cas ou on prendra une personne de plus dans chaque équipe afin de filé un coup de main au 2 pépere .

Pour le reste Bah Mimi soit plus tolérent envers l'humour spécial de Shoumi et Shoumi arrete de envenimer les Choses vous allez pas vous bouffez quand meme je suis pas patron mais j'aime pas voir des gens que je connais se prendre la tete qui dit plus sur un forum ou la bonne humeur été de rigueur.Moi qu'on me supprime mes sujet ou pas je m'en tape .

Voilà j'en ai marre de faire des romans.Excusez moi si mes propos marques mais je suis comme ça.

Ps:excusez vous aussi de part et d'autre et je pense franchement que l'affaire sera jouer a moins qu'il y'ait des rancuniers ce que je n'espere pas.Allez Boujou les potos.
Revenir en haut Aller en bas
Http://teamfriendly.fr
[Team.fr]Caly.fr
King du Forum
[Team.fr]Caly.fr


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : le havre
Date d'inscription : 08/04/2005

POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM   POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:11

je me suis pas foutus de ta" gueule" Primo. J'espere que c'était pas pour moi cette reflexion.

Maintenant Je vois que tu es rancunier et ça ça ne pas arranger les choses.

Tu fais comme tu veux sur le forum tu peux ne pas y participé mais ne il faudra pas te plaindre que ne sera pas au courant de rien.

Shoumi,meme si c'est vrai des reflexions blessent ça j'en suis conscient il faut aussi faire la part des choses.Il faut aussi ce remettre en cause.
Et je dit ça pas spécialement pour toi .

Moi aussi j'ai eu des moments ou j'ai tiré la gueule à certain membres chez les Teamfr et c'est pas pour autant que je leur en veux.Maintenant chacun à son caractere et heureusement des fois faut mieux.Je me suis remis en cause et puis voilà l'affaire été reglé avec les personnes.

Si tu veux comprendre comprends sinon fait ta tete de mule.
Apres pour le forum c'était un accord commun des 2 partis,je trouve ça étrange que tu le refuse une fois qu'il a été fait bon tu dois avoir tes raison en esperant que c'est pas celle de cette histoire.

J'espere Franchement que tu ne m'en voudras pas d'etre intervenus mais je sentais que le malaise était plus loin je crois ne pas m'etre trompé.

A partir de maintenant je n'intervient plus ici Ken a crée un forum commun bien reussis j'irais dessus.Qui veux y'aller viens a cette adresse

http://team.frshadows.verygames.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1
Revenir en haut Aller en bas
Http://teamfriendly.fr
[Shadows] Sandrine
Pgm du Forum
[Shadows] Sandrine


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : pernes
Date d'inscription : 08/04/2005

POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM   POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:34

que je soit inscrit ou pas sur ceux nouveaux forum je voit pas en quoi sa changerat vue que sur cértéme chose ont j'était méme au courant


caly dit : Maintenant Je vois que tu es rancunier

je croit pas , mais j'aime pas con suprime tout pour étouffé les probléme de la team ces trop facile
en plus mimi a encore le culo dans sont roman de tout métre sur mon dos ces trop facile
je passe pour un con avec sont roman

shoum
Revenir en haut Aller en bas
[Team.fr]Caly.fr
King du Forum
[Team.fr]Caly.fr


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : le havre
Date d'inscription : 08/04/2005

POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM   POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:10

[Shadows] Shoumette a écrit:
que je soit inscrit ou pas sur ceux nouveaux forum je voit pas en quoi sa changerat vue que sur cértéme chose ont j'était méme au courant


caly dit : Maintenant Je vois que tu es rancunier

je croit pas , mais j'aime pas con suprime tout pour étouffé les probléme de la team ces trop facile
en plus mimi a encore le culo dans sont roman de tout métre sur mon dos ces trop facile
je passe pour un con avec sont roman

shoum

Tu fais comme tu veux sur le forum tu peux ne pas y participé

c'est la phrase que je t'ai mis tout a lors vos probleme ne regarde pas Tou le monde décidement ...........
Revenir en haut Aller en bas
Http://teamfriendly.fr
[Shadows] Sandrine
Pgm du Forum
[Shadows] Sandrine


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : pernes
Date d'inscription : 08/04/2005

POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM   POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:36

[Team.fr]Caly.fr a écrit:




vos probleme ne regarde pas Tou le monde décidement ...........

sur sa je suis dac avec toi , nos probléme me regarde que nous


shoum
Revenir en haut Aller en bas
babycool
Mini Skill
babycool


Nombre de messages : 19
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 18/04/2006

POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM   POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 15:37

Killermimi a écrit:
Bon va falloir faire preuve de moins de laxisme dans ce forum

et apposer un réglement



==> Pour le bon déroulement du forum <<==

Vos Posts et Messages

Merci de respecter chaque membres
je veux pas d'insultes, ou du connerie du genre envers les membres du forum


Signatures

- Texte

idem, pas de chose dégradante visant un membre du Forum
par exemple dernièrement ( Rach tu vas creuver )
pas de cela dans ce forum


- images

evitez les trop grosses images dans la signature.

Avatar

vous pouvez choisir personnelement l'avatar que vous voulez, à condition bien sur, qu'il ne soit pas choquant pour les membres du forum.


AVERTISSEMENT

Si une chose ne me déplait, moi ou un membre de la Team [Shadows], dans un post, une réponse, une signature

il y aura 1 avertissement valable 1 mois

Bien entendu, avant l'avertissement, il y aura une demande de faite avant,

et si rien ne change, là il y aura AVERTISSEMENT

Et si malgres, la demande et l'Avertissement, rien ne change, alors le membre fautif sera banni 1 mois du forum, voir + selon la gravité.


Merci à tous et à toutes pour votre compréhension

si vous avez des commentaires, suggestions concernant ce réglement, merci de m'en faire part sur ce topic.

J'ai bien lu et je trouve ca correct
Revenir en haut Aller en bas
Killermimi
Admin du forum
Killermimi


Nombre de messages : 1757
Age : 45
Localisation : ~~¤ In the Shadows ¤~~
Date d'inscription : 08/04/2005

POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM   POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 15:40

c'est gentil THX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killermimi.fr
Contenu sponsorisé





POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM   POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LE BON DEROULEMENT DU FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [Shadows] :: Bienvenue :: LE FORUM-
Sauter vers: